VIDÉO « Posez-moi ! » : en plein tournage, une influenceuse détache le harnais de son parachute et chute de 50 mètres dans le vide

Engagée pour faire la promotion d’une société de parachute, une influenceuse de 19 ans est décédée le 28 mai 2025 en Servie après avoir détaché son harnais de sécurité.

Aller à la source
Cette chronique se veut reproduite de la manière la plus authentique qui soit. Si vous désirez apporter des modifications concernant le domaine de « Parachutisme en Lorraine » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre journaliste responsable. L’objectif de paralorraine.com est de débattre de Parachutisme en Lorraine en toute clarté en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce sujet sur le net paralorraine.com vous communique cet article qui aborde le thème « Parachutisme en Lorraine ». Consultez notre site paralorraine.com et nos réseaux sociaux afin d’être informé des nouvelles publications.

PARALORRAINE
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.